Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Qui a déjà baisé avec un routier

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui a déjà baisé avec un routier

Ce fantasme me hante de plus en plus trouver un endroit ou il y a des routiers qui cherchent des culs a prendre. Aidez moi
Cularemplir28
62 Cularemplir28
5952 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blacknobel
41 Blacknobel
il y a 2 ans
Ils sont plus souvent passif qu'actif selon mon expérience.
Répondre
culgourmand7071
53 culgourmand7071
il y a 2 ans
Ça dépend...moi suis passif, mais j'ai des collègues actifs et très chaud
illustration
fuckmeimfamous
40 fuckmeimfamous
il y a 2 ans
Blacknobel, 👍👍
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 1 mois
Comme tous les mecs ca n'a rien a voir avec la profession.
Répondre
Haveabreak
40 Haveabreak
il y a 2 ans
Déjà fait 2 fois (un actif et un passif) et ce fut génial !
Répondre
Chchpompeur
41 Chchpompeur
il y a 2 ans
Moi un soir rentrant chez moi par l'autoroute je me suis arrêté mettre de l'essence donc chaque fois que je me connecte sur l'application et là il était à trois cents mètres un Bg de 29 ans je suis rentré dans sa cabine il me l'a bouffé un régal
Répondre
Icaunais
52 Icaunais
il y a 2 ans
Tu m'étonnes avec un joli sexe comme toi 😜
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 2 ans
J'aimerais essayer
Répondre
culgourmand7071
53 culgourmand7071
il y a 2 ans
Moi suis routier, passif, exhib et gourmand anal..... Je suis dispo pour vous sur autoroute A11, A28, A1.....etc.... Rn cabine ou extérieur.... Contactez moi
illustration
illustration
illustration
Répondre
Renaud49
36 Renaud49
il y a 13 jours
A11, toi je t'es jamais baiser mais tu me tente si tu repasse dit le moi je ferai le nécessaire
illustration
Répondre
Chocarca
52 Chocarca
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs fois avec des routiers sur aire de repos. Une fois un actif avec une bite énorme. Je me suis fait defoncer. Un vrai régal..
Répondre
did86
54 did86
il y a 2 ans
Ils y en as sur presque tous les airs de repos moi je drague que sur les airs de repos beaucoup de routiers si arrête pour baiser des mecs. à côté de chez moi entre Poitiers et Angoulême 4airs de repos réputé pour drague Homo bi
Répondre
Minours
57 Minours
il y a 2 ans
Moi contre la calandre de son camion SCANIA au petit levé du jour sur air de repos
Répondre
Voir la réponse précédente...
Minours
57 Minours
il y a 2 ans
Une calandre c est la grille qui laisse rentrer l air pour le refroidissement du moteur sur voiture, camion est...
Cularemplir28
62 Cularemplir28
il y a 2 ans
Hummmmmm
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Moivarois
36 Moivarois
il y a 2 ans
Je suis routiers et dormant la journée et roule la nuit pas si facile lol et selon ce qu'on fait on pas souvent le temps non plus.
Répondre
sousmiseronde
66 sousmiseronde
il y a 2 ans
Coucou dans l'idéal, c'est le WE que ça se passe, puisqu'ils n'ont pas le droit de circuler (sauf frigo), donc ils s'ennuie bien un peu, mais attention ils sont, en tout cas étaient, parfois un peu bourrés, (surtout les chauffeurs des pays de l'Est) du coup c'était souvent, disons.......très viril......., L'hygiène aussi peu laisser à désirer, sauf sur les aires bien équipées Dernière remarque, aujourd'hui il faut être extrêmement prudent(e), si tu veux tapiner sur une aire (gratos bien sûr, pour le Q....), parce qu'il y a de plus en plus de caméras et c'est bien normal, mais aussi depuis l'envolé du prix des carburants beaucoup de patrouilles Alors les routiers oui c'est souvent super, mais avec une infinie prudence Mais c'est juste mon avis et mon comm Tof prise dans une cabine
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.