Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Le bbk pourquoi de plus en plus ?

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le bbk pourquoi de plus en plus ?

Bonjours à tous je pratique le bbk et je me posais la question de pourquoi de plus en plus de mec gay ou bi le pratique ? Est-il rentré dans les moeurs ? Les jeunes sont-il plus sensible ?
Bbkcool
26 Bbkcool
5759 km, Passif
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SoyonsNous
39 SoyonsNous
il y a 13 jours
Juste que c'est meilleur
Répondre
David33
41 David33
il y a 12 jours
😍😍😍
Répondre
Versa.05
33 Versa.05
il y a 13 jours
Avec l'arrivée de la preP, c'est devenu limite normal de le faire sans capote même si il y a encore des risques d'autres IST ou MST mais tout le monde a le plus peur du SIDA finalement et pas du reste. En ce qui concerne tout ça, je vois aussi que ceux qui veulent "baisé" sans capote prenne la chose au sérieux et ce font tester pour absolument tout. Le risque zéro n'existe pas mais finalement tu peux le faire sans capote a condition vraiment d'être le plus transparent possible avec ton partenaire
Répondre
David-92
56 David-92
il y a 13 jours
Absoulument , ce qui empêche pas les autres maladies MST qui monte en flêche ..Dons la capote est toujours de rigueur plus que jamais
Freestyle78
48 Freestyle78
il y a 12 jours
Faux il existe aussi la prep pour les is't maintenant.
Log70
51 Log70
il y a 11 jours
Depuis quand !? D'où sors tu cela ?
Répondre
Jules12
47 Jules12
il y a 13 jours
On ressent quoi de recevoir le jus directement ?
Répondre
Versa.05
33 Versa.05
il y a 13 jours
Pas grand chose si ce n'est un peu de chaleur dans le cul... Pour les passif en tout cas ! Moi je n'ai rien ressenti sauf quand ça a coulé après 😂
Blusky
43 Blusky
il y a 13 jours
Avoir l impression de recevoir une semence
Marco26
55 Marco26
il y a 8 jours
J'adore ressentir la sensation du'une bonne giclée qui coule de mon petit trou... ça fait du bien à mon côté salope 😉😂
Répondre
Jean-Bi
51 Jean-Bi
il y a 13 jours
Moi je viens de passer sous prep justement pour pouvoir faire du bbk et tenter de me faire juter le fion et la bouche. Je rêve même d'une double faciale!
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 12 jours
Le problème c'est que beaucoup de gens disent être sous prep dans l'être
Freestyle78
48 Freestyle78
il y a 12 jours
Les autres n'est pas le souci. Chacun se protège avec le moyen qui lui convient le mieux.
Lorenzonu
50 Lorenzonu
il y a 10 jours
D'où le plus sûr est de l'être soi-même. On sait au moins à quoi s'en tenir
Répondre
Tekt11
56 Tekt11
il y a 13 jours
Moi je préfère que on me gicle sur les fesses ou la raie et le trou et le visage je trouve la sensation beaucoup mieux là on sens bien et surtout avec beaucoup moins de risques
Répondre
filope44
54 filope44
il y a 12 jours
👍j'adooore, moi aussi sur la rondelle et sentir le jus qui coule. Quand à la capote, je trouve ça désagréable, ça glisse moins bien et psychologiquement, celà met comme une frontière entre mes partenaires et moi. J'aime me donner et qu'ils se donnent entièrement
Répondre
lopabites
63 lopabites
il y a 13 jours
Pour ceux qui n ont pas connu, on ne parlait pas de bbk de notre temps. On baisait naturellement, comme la nature le demandait., on ne voit pas d animaux mettre de capote avant de baiser. Mais avec l arrivée des maladie c est devenu évident de mettre (sous plastique), ! Maintenant on parle bbk, c est le retour au naturel, et quoi de meilleur que se sentir une bonne décharge de sperme dans la bouche ou se faire limer a crû
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 13 jours
Le fait de mettre une capote me fait débander je sais pas pourquoi
Répondre
lopabites
63 lopabites
il y a 13 jours
Moi c est exactement la même chose.
Phil63
54 Phil63
il y a 13 jours
Moi idem
Yan_
50 Yan_
il y a 12 jours
Moi idem ça me coince..
Répondre
Weell59
48 Weell59
il y a 13 jours
Je pense qu'il vaut mieux être prudent, parce que d'après ce que j'ai compris, si la PREP protège du sida celui qui la prend, il semble qu'il puisse être porteur du sida une courte période s'il est en contact avec quelqu'un qui l'a contracté. Le virus ne lui fera rien puisqu'il finira par « Mourir » mais il pourrait le transmettre pendant un jour ou deux. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer cette information ? Parce qu'il n'est pas toujours facile de bien comprendre ce sujet et du coup j'ai l'impression que beaucoup banalisent ce sujet alors qu'il est très compliqué et important….
Répondre
Olivier75
44 Olivier75
il y a 12 jours
Salut mec, je suis sous Prep et je n'ai jamais entendu parler de ce que tu dis. Le mieux, c'est de demander à ton médecin mais je pense que c'est bidon!
Ren380
38 Ren380
il y a 12 jours
Alors déjà la prep protège du VIH pas du sida ( c'est pas tout à fait la même chose) et si tu respectes la des deux schémas prep c'est pas risquer et pour info le VIH est transmissibles que quand la charge virale est détachable. Au quand tu prends la prep tu as pas de charge virale puisque tu es pas porteur du VIH donc tu peux contaminé personne
Weell59
48 Weell59
il y a 12 jours
Ok merci pour l'info effectivement je n'ai pas utilisé les bons termes
Répondre
Actifcho14
43 Actifcho14
il y a 12 jours
Contenu k aujourd'hui la prep est possible, beaucoup on des pratiques libres. Certes c est une précision ce notre le VIH, mais ça ne retire en rien les MST, donc mieux savoir a qui on n as a faire. Après c est sur cette liberté dans l idéal est la plus jouissive
Répondre
Freestyle78
48 Freestyle78
il y a 12 jours
Faux il existe la prep pour les is't maintenant
Lorenzonu
50 Lorenzonu
il y a 10 jours
Les mecs sous prep sont largement plus suivis que les autres qui s'imaginent que sans symptôme il n'ont aucune MST/IST ce qui est parfaitement faux. Et du coup ils sont contaminant...
Actifcho14
43 Actifcho14
il y a 9 jours
Effectivement, d pu le fait d avoir un vrai suivi prep ou non. Même si la qualité du plaisir est plus fluide si tout est conforme
Répondre
Mecccccc
41 Mecccccc
il y a 12 jours
Il y en a qui fantasme à l idée de transmettre une mst à son partenaire
Répondre
Man49
49 Man49
il y a 12 jours
👍
Sanji
30 Sanji
il y a 10 jours
Oui y en a ils rêvent de transmettre des ist.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.