Connexion Inscription
Accueil Forum Trips Fécondation

Forum de la rencontre gay

Trips

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fécondation

Qui aime ce faire fécondé, j'adore sentir le sperme sperme en moi.
Ya t'il parmi vous qui ont ce fantasme et me dire si vous avez déjà réalisé. Merci d'avance pour vos réponses
Papillon
60 Papillon
5298 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hervebo
53 Hervebo
il y a 3 mois
Suis plus adepte de féconder… trop bon se sentir libre et de bien remplir
Répondre
Nolimitnotaboo
29 Nolimitnotaboo
il y a 3 mois
Ouais totalement d'accord ! Ya rien de meilleur
Répondre
Soloman22
51 Soloman22
il y a 3 mois
Oui, déjà réalisé. On ne sent pas grand chose mais c'est excitant de ce faire remplir
Répondre
Papillon
60 Papillon
il y a 3 mois
Merci de ta ŕeponse réponse, je pense que mon prochain plan cul je vais me faire fécondé
Répondre
Cisko50
46 Cisko50
il y a 3 mois
C'est évidement un pur plaisir de se faire éjaculer dans le cul, c'est une des meilleurs façons de finir de baiser. Mais c'est plus un intense plaisir mental que physique. On sent assez peu les giclées, au mieux un sentiment de chaleur et le cul devient subitement plus lubrifié
Répondre
Papillon
60 Papillon
il y a 3 mois
Hummm merci pour le renseignement
Répondre
Akatpatt
45 Akatpatt
il y a 2 mois
C'est vrai que c'est avant tout un plaisir mental. Sentir le mec se raisir, s'enfoncer au plus profond et l'entendre gémir. J'aime particulièrement les plans sans réciproque avec baiseur machos. Repartir sans avoir, moi, jouis. Sentir son trou lubrifié, couler, en repartant. Un véritable bonheur
Répondre
Passif19899
36 Passif19899
il y a 1 mois
Essayez et ne regrette pas une fois rempli on est venue me bouffer le cul pour tou léché trop bon
Répondre
cvbn91
45 cvbn91
il y a 28 jours
Déjà eut l'occasion de faire les 2. Me faire féconder change pas grand chose sur le coup. Puisqu'il c'est retiré après avoir joui donc pas senti plus de lubrification. Mais après coup quand je rentrait chez moi en voiture, je sentais mon cul toujours bien lubrifié et c'était très excitant. Pour fécondé, il y a une différence, pas de capote à mettre, la capote me fait temporairement ramollir. Alors sans capote ça rentre mieux. Après c'est aussi psychologique, on ne ressent pas la différence au détail près que rentrer et ressortir du trou se fait mieux et que après avoir joui, la queue est plus propre. Et savoir que l'on joui sans capote donne cette impression de jouir plus fort, plus de sacades. Je précise que pour les 2 coups c'est avec le meme mec que je connaissais très bien depuis plusieurs années.
Répondre
inmedark
43 inmedark
il y a 14 jours
Bonjour, moi j'adore me faire féconder, c'est vrai que c'est plus mental, mais sentir son cul tout trempé c'est excitant... Ça m'arrive aussi de féconder les rare fois où je suis actif... Je pourrais pas faire autrement 😋 J'aimerais beaucoup pouvoir le faire avec une femme mais ça c'est plus compliqué à trouver....
Répondre
Versa.05
33 Versa.05
il y a 14 jours
Pour avoir essayé que 1 fois, on ne sent rien 🤣 je me suis fait remplir mais effectivement à part une légère sensation de chaleur dans le cul rien d'extraordinaire ! Par contre le après est extrêmement excitant ! Mou quand il est reparti chez lui ça coulé énormément je regardais mon cul dans le miroir qui coulé le sperme c'était génial !
Répondre
Nolimitnotaboo
29 Nolimitnotaboo
il y a 13 jours
Ya rien de meilleur que de se faire féconder ! Il faut être libre et se faire remplir ou remplir autant qu'on veut !
Répondre
Papillon
60 Papillon
il y a 13 jours
C'est vrai prendre des quantités de sperme est super agréable et excitant
Nolimitnotaboo
29 Nolimitnotaboo
il y a 12 jours
Oui autant de sperme que possible !
Papillon
60 Papillon
il y a 11 jours
C'est trop quand ya plusieurs charges et que ça coule entre les fesses
Répondre
coxin
52 coxin
il y a 11 jours
C'est un fantasme que je n'ai pas encore réalisé... mais j'aimerai bien!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.