Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

BlaBlaCar

Je travaille régulièrement en déplacement et quand je rentre chez moi je fais du covoiturage afin de faire profiter des places libres dans ma voiture. Ce jour là je n'est eu qu'une seule réservation. Au point de rendez vous un homme attend. Il est bel homme 45 ans bien foutu. Je m'arrête pour lui demander si c'est lui mon passager et par chance c'est bien lui. Nous prenons la route et faisons un peu connaissance. Il est gérant d'une salle de sport et il est marié et il a 2 enfants. Les kilomètres défile et nous parlons de tout et de rien. Il était constamment sur son téléphone probablement pour le travail. A un moment il me regarde fixement. Je me sens observer et limite gêné. Je lui demande pourquoi il me fixe comme ça. Et la il me demande si c'était bien moi Juju675 sur un autre site gay. Je fais mine de ne pas comprendre mais il insiste. Il me dit que je suis géolocalisé au même endroit que lui depuis 30km et que a chaque message qu'il écrivait mon téléphone sonne. J'étais démasqué. Je finis par lui avouer que c'est bien moi. Il me dit parfait j'ai toujours voulu baiser sur une aire d'autoroute. Ma queue commençait a durcir, il me demandait ce que j'aimais, si ça faisait longtemps que je baisais avec des mecs. Je lui répondais un peu gêné. A un moment il sortit sa queue, je la regardais du coin de l'oeil, j'en avais l'eau a la bouche. Il me dit tu l'a trouvé comment ? Elle était belle, lisse et épaisse. Il prend ma main et la pose dessus. Je bandais fort, j'avais envie de la sucer. Il me dit arrête toi sur la prochaine aire. Je le branlais jusqu'à l'aire de repos. Sa queue était dur. Je m'arrête dans un coin tranquille. Il n'y a que 2 camions étrangers sur l'aire. Nous allons vers une table a l'abri sous quelques arbres. Il sort sa queue je m'empresse de le sucer. Elle est aussi bonne que je l'avais imaginé pendant 20km. Il me relève et me demande de me cambré contre la table. Je descends mon pantalon et mon boxer. Je vois tout le parking. Il me bouffe le cul, j'en gémis de plaisir. Je me retourne pour le sucer encore un peu. Il me relève et m'allonge sur la table et relève mes jambes. Il présente sa queue a l'entrée de mon trou. Il me pénètre doucement. Il reste un moment puis commence à me baiser d'abord doucement puis assez brutal. Il me pilonne pendant un petit moment. Je pousse des gémissements de plaisir. Je ne fais même plus attention si quelqu'un vient ou nous observe. Il s'arrête je sens qu'il va jouir. Il sort sa queue je me mets a genou devant lui et le suce pour lui extraire son nectar. Il me jouit dans la bouche et sur le visage une grande quantité de sperme. J'avale ce que j'ai dans la bouche et le suce pour bien nettoyer sa queue. Je me relève et me rhabille. Quand nous retournons à la voiture un chauffeur de camion nous observe. Depuis combien de temps est il là ? Il me sourit je suis gêné. Dans la voiture je me regarde dans le miroir. J'avais encore du sperme sur le visage. Je me nettoie avant de reprendre la route. Mon beau passager me regarde et me dit '' je savais que tu étais une bonne petite salope. J'espère que tu as pris ton pied''. Je lui réponds que oui. Nous reprenons la route et a l'arrivée il me dit on garde contact. Je lui réponds que c'était avec plaisir. Depuis je me suis inscrit dans son club de sport et il me baise régulièrement.
illustration
Julien67
39 Julien67
6056 km, Passif - Uro
publié il y a 26 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Uxoq
73 Uxoq
il y a 26 jours
Délicieux.... Ah les mecs de salle de sport ! 😀
Répondre
N0vyce66
57 N0vyce66
il y a 26 jours
Merci beaucoup super moment. Le fantasme à chaque nouveau blablacar
Répondre
Alex4033
34 Alex4033
il y a 26 jours
Hummm j'aurai adoré qu'il m'arrive la même chose: p
Répondre
Nounours59
58 Nounours59
il y a 26 jours
Tu m'as fait bander comme un fou mec
Répondre
Rabbit79
58 Rabbit79
il y a 26 jours
J aimerai bien que ça m arrive quand je fais du co voiturage…
Répondre
Culasodo
47 Culasodo
il y a 26 jours
Salut génial ta rencontre. J'ai eu une histoire similaires mais avec des inconnus sur une aire de repos. Principalement des routiers et pas un qui parlaient français. Le principal c'est de se comprendre. Ce soir là à la nuit tomber j'ai vu pas mal de bite ma bouche et surtout mon cul avaient pris cher. À refaire volontiers et j'avoue que j'adore ça pute et salope que je suis.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Julma
55 Julma
il y a 26 jours
Super ton aventure 🔥. Sur quel site de covoiturage est il bon de s'inscrire, pour partager les longues distances avec d'autres mecs Jeudi je fais Paris/Royan Soit un covoiturage ou des aires de repos a me conseiller 🔥🔥
Répondre
iEPS-DOM13
41 iEPS-DOM13
il y a 26 jours
Excitante cette histoire
Répondre
cybi21
45 cybi21
il y a 25 jours
Mon rêve moi qui prend souvent des bla bla car, a part des bonne femme c est tout ce que j arrive à avoir 😭
Répondre
Laurent276
54 Laurent276
il y a 25 jours
Humm cela m'a donné une bonne érection. J'aimerais tellement que ça m'arrive
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.