Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Gay dans un environnement hétéro

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hetero deviens gay

Bonjour à tous voilà à la base j étais hetero puis j'ai commencé à essayer le sexe entre mec j adore sucer et me soumettre au mec et je suis de plus en plus exhibe, de l autres côté quand je couche avec ma compagne et que je la pénètrent et la sensation de bander mou alors que se n est pas le cas quand pensé vous ? Pensée vous que cela indique que je ne pourrai bientôt plus bander pour les femmes et que je suis belle et bien en train de devenir 100% gay ?
fredaurillac
37 fredaurillac
5504 km, Passif - Uro / SM
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cuist
54 Cuist
il y a 12 jours
C'est toi qui le sait as tu encore envie de baisser avec ta compagne
Répondre
Actifcho14
43 Actifcho14
il y a 12 jours
Bi depuis 24 ans et tout va bien. Après tout est psychologique d autant plus avec une partenaire de longue date. La seule solution serais de lui en parler pour libérer l esprit. Dans le cas contraire cela pourrait poser problème
Répondre
Xavier45
45 Xavier45
il y a 12 jours
Non tes bi
Répondre
sandrasm
50 sandrasm
il y a 12 jours
Je suis exactement dans le meme cas je pense telement à mon coté salope soumise que j'ai du mal a faire revenir le male qui est en moi
Répondre
Azizapa
43 Azizapa
il y a 12 jours
Oui moi aussi
Répondre
krifi
64 krifi
il y a 12 jours
A mon avis tout a fait tu deviens complètement gay étant passif ouvert a tout c''est normal
Répondre
Cirederf76
47 Cirederf76
il y a 12 jours
Salut j'ai connu pas mal de bi faut pas t'inquiéter tu vas alterner entre femme et mec et tu trouveras ton équilibre il faut surtout en parler avec ta moitié pour ne mettre personne mal à l'aise si tu veux des conseils n'hésite pas à venir en parler en privé
Répondre
bibmdepassage
45 bibmdepassage
il y a 12 jours
ça veut simplement dire que t'a femme t'excite plus...
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 12 jours
Je suis bi mais je ne touche plus trop de femmes je préfère la bite hum😋
Répondre
Ponton22220
73 Ponton22220
il y a 11 jours
Je suis dans le même cas que toi !
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 11 jours
Bi mais je préfère la keu 😉
illustration
illustration
Répondre
Marco26
55 Marco26
il y a 8 jours
Idem... rien de tel que le corps à corps et la baise avec un mec viril poilu... je kiff à mort
Répondre
Ness69pass
46 Ness69pass
il y a 11 jours
Salut je suis dans même cas et je me pose les même questions mais je me.doute un peu de la conclusion divorcé depuis 9ans j ai rencontré 6 femmes depuis.6 rapport avec elle et à chaque fois je bande mou mais quand j ai des eu des rapport avec des mec en t en que bi act je bande dure et je dure plus longtemps et depuis que j ai découvert mon cotés passif je prends énormément de plaisir et je prends encore plus de plaisir comme ça et je bande bien dure
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.