Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Tomber sur une personne que l’on connaît

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tomber sur une personne que l’on connaît

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai découvert récemment une personne de ma famille (un oncle )sur le site hors personne ne sait qu'il est gay bien évidemment je l'ai bloqué sur le réseau afin qu'il ne sache pas que je suis informé de la situation
Certes j'avais aucun doute sur le fait qu'il soit gay mais personne n'est informé de cela
Est ce que sa vous est arrivé également
Samjo
31 Samjo
6071 km, Versatile
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bibm38
51 bibm38
il y a 1 an
Pourquoi le bloquer du momentque tu sais et que toi tu t affiche en photo sur ton profil
Répondre
Samjo
31 Samjo
il y a 1 an
Pour justement qu'il garde son secret je sais qu'il sera mal à l'aise
Répondre
Ki.ve?
47 Ki.ve?
il y a 1 an
Moi j zi échanger avec une personne sans montrer visage serein j ai envoyé ma photo il a dit qu il me connaissait. Il a attendu 3 jours avant de m envoyer sa photo et c était un proche.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Ki.ve?
47 Ki.ve?
il y a 1 an
Ohh que non
92jp
28 92jp
il y a 1 an
Et c'était qui?
Dglj276
35 Dglj276
il y a 1 an
C'était qui
Répondre
HGros26
41 HGros26
il y a 1 an
Je suis tombé également sur quelqu'un que je connaissais. Ni l'un ni l'autre n'avions parlé de ce sujet et finalement, on a parlé ensemble en ami sans aller plus loin (respect mutuel). Le blocage aurait été inutile
Répondre
Gurloes
46 Gurloes
il y a 1 an
N'importe quoi ! Pourquoi l'avoir bloqué, tu pouvais selon toute vraisemblance conserver son secret. C'est son droit et plus précisément à lui d'assumer son homosexualité et de le révéler mais rien ne t'empêchait de continuer à dialoguer avec lui ! Tu t'affiches en photo, il sait qui tu es ! On a vraiment l'impression pour certains que l'homosexualité est encore un tabou. Il serait judicieux d'arrêter les faux semblants et de s'assumer aujourd'hui ! :)
Répondre
weary19
28 weary19
il y a 1 an
Je suis totalement d'accord avec vous. L'homosexualité n'est pas une maladie aucune raison d'avoir honte.. en plus on ne sait pas peut être qu'il serait heureux de pouvoir parler de qui il est avec un proche sans se sentir jugé...
Répondre
Jh-daddyhairy
21 Jh-daddyhairy
il y a 1 an
J'aurais vraiment aimé tomber sur mon oncle moi aussi 😅
Répondre
Ki.ve?
47 Ki.ve?
il y a 1 an
Ça fait drôle au début. Le palpitant s embale
Jh-daddyhairy
21 Jh-daddyhairy
il y a 1 an
Développe
Répondre
Emeric28
26 Emeric28
il y a 1 an
Un employé d'un supermarché que je fréquente m'a dit ici qu'il était gay. J'ai déjà bouffé son chibre
Répondre
Moo
28 Moo
il y a 1 an
, 😂😂😂🥂
Avoriaz
47 Avoriaz
il y a 1 an
Ce forum jte jure.. 🤦‍♂️🤣
Répondre
Amantbi
52 Amantbi
il y a 1 an
Ça m'est arrivé et suis allé jusqu'au bout
Répondre
Ki.ve?
47 Ki.ve?
il y a 1 an
Hummm
Répondre
angel7830
47 angel7830
il y a 1 an
Moi je suis tombé sur mon chef de boulo
Répondre
Bearlover
49 Bearlover
il y a 1 an
Je peux comprendre que tu n'aies pas souhaité lui écrire.. par contre, ne pas le bloquer à mon avis. Si ta vie est connue, et que tu es à l'aise avec la question.. ça peut être un moyen pour lui d'aborder le sujet, et de se sentir moins gêné. J'ai connu la situation avec un cousin, de l'âge de mes parents. C'est un secret de polichinelles mais il n'a jamais souhaité présenter son compagnon. C'est une démarche qui se respecte aussi. Nous avons pu aborder des sujets dont il n'avait pas parlé. Et j'ai aussi pu apprendre qu'il y avait d'autres gay dans la famille.. mais de la même manière, par discrétion et respect, il ne lna pas indiqué qui.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.