Connexion Inscription
Accueil Forum Bisexualité Est ce normal ?

Forum de la rencontre gay

Bisexualité

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Est ce normal ?

Je suis bi sexuel, je suis uniquement passif avec un homme car je n'ai pas d'érection quand je suis avec un homme. Par contre je prends énormément de plaisir à sucer et a me faire prendre, j'arrive à ejaculer pendant qu'il est en moi. Est-il normal de ne pas avoir d'érection ?
mecbien774
44 mecbien774
6000 km, Passif
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
12345678910
28 12345678910
il y a 2 ans
Tes soumis
Répondre
Passifourson
27 Passifourson
il y a 2 ans
En règle général les Bi sont actif avec les femmes (pas trop le choix) et passif avec les mecs. Pour l'instant j'ai jamais vu le contraire ou différent, c'est très commun.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Mgate
31 Mgate
il y a 2 ans
Même si je réponds à se descriptif, il n'y a pas de "règles générales ", pour preuves les réponses à ton com, et perso j'en est connu pas mal des bi act h et f par exemple, fin bref je voulais surtout réagir pour tes parenthèse, si on à toujours le choix, on ne te la jamais dit ? 😂 blague mise à part, avec les femmes tu peux aussi être passif avec une dominatrice par exemple
Redg
50 Redg
il y a 1 mois
Actif avec Ma Femme Passif avec certains hommes et actif si jeune et imberbe. Ça dépend vraiment du partenaire et du feeling
Vavaperfecte
26 Vavaperfecte
il y a 12 jours
Je suis bi et versatile
Répondre
mecbien774
44 mecbien774
il y a 2 ans
Oui je suis soumis
Répondre
Enp@use
45 Enp@use
il y a 2 ans
Donc à ta place. Jvois pas où est le souci
Répondre
damien36
35 damien36
il y a 2 ans
Perso je suis bi. Avec ma femme je suis actif et quand je la prend je bande très facilement et de façon endurante. Par contre quand je suis avec un homme je suis passif limite soumis et j'ai du mal à bander...j'y arrive mais ça dure pas forcément. Donc je pense que quand on est passif, bander ne sert à rien puisque c'est nous qui donnons du plaisir
Répondre
Francki22
60 Francki22
il y a 2 ans
Je suis bi avec les femmes je suis actif mais avec les mecs j'aime être soumis et il est très rare que je bande
Répondre
titus78
46 titus78
il y a 2 ans
Je suis bi, actif avec les femmes, passif souvent avec les mecs et je bande fort qd je me fais sodo, avec souvent de la mouille lors de la sodo même sans me branler.
Répondre
Bimaripau
58 Bimaripau
il y a 2 ans
Pas vraiment de norme en la matière je pense. Je suis beaucoup plus passif/féminin avec un mec car je recherche essentiellement sa queue. Donc pas mal de difficultés à bander, ce que regrettent certains de mes partenaires d'ailleurs. Mais il m'est arrivé un plan avec un homme qui m'a mis complètement en rut par son physique, son allure et ses attitudes. Donc depuis je ne me pose plus trop de questions. Si je bande pas c'est bien. Si je bande c'est bien aussi.
Répondre
Eros11
49 Eros11
il y a 1 mois
Moi aussi bi très actif avec les femmes, et très passif avec les hommes. Je ne bande casiment pas avec un mec pourtant j'ejacule parfois sans même me toucher
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.